Je ne sais pas si c'est mes 44 ans qui m'imposent cette mutation ou simplement le temps qui passe... Ceci étant je reste actif pour le bonheur de nouvelles aventures. A suivre...
Je me réjouissais de te retrouver dans ces conditions,, moi j'en rêve depuis 3 ans,, de cette reconversion "obligatoire",,, J'ai peins des décors végétaux mais rien à voir avec l'énergie échangée par les plantes (si tu veux voir ce qu'on faisait http://decors-des-mers-du-sud.blogspot.com/).
Aujourd'hui on fait des bijoux, ça fait à peine 2 mois qu'on a ouvert une boutique et ça m'ennuie déjà, pourtant c'est beau le minéral, aussi!!
Ah nan vraiment voir un mur végétalisé s'épanouir, je t'envie, c'est trop paisible, mais bon c sur que la logique de l'entreprise tue un peu le processus.
ça m'a fait tout bizare de voir associé à ton nom un site de culture, et quand j'ai vu ta tête, bah y avait plus de doute.
Bon, au fait je sais pas si tu te souviens de moi, Brice on a passer qlqs mois je sais plus quand exactement, en tous les cas moi je sais que je pense souvent à toi, parceque cette période à compter pour moi. L'art était une nourriture que j'avais besoin à l'époque et t'était là.
C'est con y a 2 ans j'habitais dans le Var si j'avais su je serrai venu te voir.
Mais au fait t'assure grave, le mag, le site, le blog tous les contacts que t'a dans ce domaine tu veux arrêter ou quoi ??? T'es pas biien mon fils.
ça me fais super plaisir de t'écrire, j'espère qu'on gardera le fil cette fois ci.
Je te laisse, si t'a le temps de m'écrire ça me ferrais plaisir de te lire.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires